Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Les Achrafiens empêchés de se rendre au  cimetière

Iran Manif - Au troisième jour de l’attaque meurtrière contre Achraf des forces aux ordres de Maliki, ces dernières continuent leur pillage et leur saccage des lieux appartenant aux habitants, les empêchant de retourner dans les parties occupées. 

Dans un acte inhumain et contraire aux pratiques islamiques, ces forces ont occupé le cimetière de Morvarid appartenant aux résidents d’Achraf et en ont détruit et profané certaines parties. Ils empêchent également les Achrafiens de s’y rendre, alors que ces visites n’ont cessé depuis vingt ans. Ils bloquent aussi l’enterrement des martyrs dans le cimetière.

Des pratiques de Maliki et de ses forces contre les résidents d’Achraf, avec l’entrée des blindés dans une zone civile, ouvrir le feu sur une foule de civils à la mitrailleuse lourde et au canon, le massacre des habitants sans armes, l’entrave aux soins médicaux des blessés, l’occupation et la destruction du cimetière, le pillage des biens, la coupure du pompage de l’eau, etc… relèvent du crime contre l’humanité et du crime de guerre, pour lesquels Maliki et ses complices doivent d’être traduits en justice.

IRAN 
NOVEMBRE 2019

 10 exécutions

Soulèvement national

251 manifestants tués

3700 blessés

7000 arrestations

dans 146 villes insurgées

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions; Octobre: 23 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE