Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Iran Manif - Le programme de visas des Etats Unis à l’intention des investisseurs, EB- 5, a ouvert une porte d'entrée aux agents du régime iranien pour infiltrer les États-Unis, a déclaré un rapport de la division des enquêtes de la sécurité intérieure.
Citant le rapport, le sénateur américain Charles Grassley a dit que l’EB- 5 est vulnérable à l’ « exportation des technologies sensibles et de l'espionnage économique », ainsi que « la fraude d'investissement » et le blanchiment d'argent.

Grassley a cité la note du HSI déclarant que le EB- 5 « peut être utilisé de façon inadaptée par des agents du régime iranien pour infiltrer les États-Unis ».

« Deux de ces agents secrets qui « facilitent le terrorisme » et sont impliqués dans un réseau d'approvisionnement illégal qui exporte des articles en Iran pour être utilisés par des agences gouvernementales iranien « secrètes ».

Selon la note, l'un des agents a agi à titre de représentant pour une compagnie écran iranienne prétendument dirigée par un individu associé au gardien de la révolution du régime iranien.

Source : townhall.com, 13 décembre