Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Iran Manif - Le ministre de la Justice du régime iranien, Mostafa Pour-Mohammadi, l'un des principaux responsables du massacre de dizaines de milliers de membres de l'opposition iranienne, était attendu aujourd’hui en Irak.

Pour-Mohammadi a prévu des réunions séparées avec d'autres hauts responsables irakiens, notamment Nouri Al -Maliki.

Le 9 mars, Pour-Mohammadi, avait déjà exigé la déportation des membres de l'Organisation des Moudjahidines du peuple d'Iran (OMPI), qui se trouvent au camp Liberty, afin qu’ils soient livrés aux criminels au pouvoir en Iran.  « Le transfert des membres de l'OMPI en Iran n'a pas besoin de faire l’objet d'une demande, mais si le ministre irakien de la Justice a fait une telle suggestion, nous allons à nouveau déposer une demande officielle pour les faire revenir. Cette question ne nécessite pas que nous fassions une demande spéciale... ces membres de l'OMPI devrait faire face à leurs peines ». (Agence Fars des gardiens ce la révolution, 9 mars 2014). Les déclarations de Pour-Mohammadi indiquent les intentions sinistres du régime des mollahs et de son gouvernement fantoche en Irak de commettre un autre massacre au camp Liberty.

La Résistance iranienne a déjà averti les responsables américains et  de l'ONU d’agir de toute urgence pour protéger les habitants du camp Liberty.

En 1988, le régime iranien a exécuté 30.000 prisonniers politiques, pour la plupart membres de l'Organisation des Moudjahidines du Peuple d'Iran (OMPI) détenus dans les geôles iraniennes, un crime contre l'humanité en vertu du droit international.

Mostafa Pour-Mohammadi faisait partie du comité des trois personnes ayant organisé et dirigé ce massacre.

IRAN 
OCTOBRE 2019

 13 exécutions

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE