Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Chaine tv irakienne Al-Taghiir, 22 aout – Après la visite à Bagdad du secrétaire du Conseil suprême de sécurité iranien et le chef de la force terroriste Qods Ghassem Soleimani et sur la base de rapports et de documents obtenus par la résistance iranienne, le conseiller à la sécurité nationale Falah Fayaz a donné l’ordre de renforcer les pressions inhumaines sur le camp Liberty, tout comme les mesures répressives.

A ce propos, les forces irakiennes empêchent les malades de se rendre dans les hôpitaux de Bagdad, alors qu’ils y ont des rendez-vous. Elles empêchent aussi le carburant d’entrer à Liberty pour faire tomber les générateurs en panne, car ce sont les seules sources de production d’électricité du camp.

De plus, les forces irakiennes ne laissent pas les habitants du camp utiliser leur propre charriot élévateur pour les obliger à déplacer des charges lourdes à dos d’homme. Les soldats bloquent aussi l’entrée des camions de vidanges des fosses septiques dont les frais sont pris en charge par les habitants.

On apprend enfin avec stupeur qu’après des centaines de requêtes de vive voix et écrites, les hommes de Maliki ont fini par autoriser huit mois plus tard l’inhumation des victimes de la dernière attaque à la roquette, sans laisser pour autant les familles assister à l’enterrement.






IRAN 
NOVEMBRE 2019

 10 exécutions

Soulèvement national

200 manifestant tués

3000 blessés

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions; Octobre: 23 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE