Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Iran Manif – A Téhéran hier à la nuit tombée un jeune qui bravait le danger en écrivant des slogans hostiles au régime sur les murs du quartier de Tehran-Pars, a malheureusement été repéré par une bande de miliciens.

Ces sauvages ont fondu sur lui en ouvrant le feu. Il est mort touché par neuf balles dans le corps.

Hier à la prière du vendredi, le mollah Jannati appelait le régime à davantage d’exécutions : « De la même manière que vous avez exécuté rapidement deux ‘ennemis de Dieu’, ayez le courage de faire la même chose pour les autres (…) Si vous n’agissez pas avec fermeté et force avec les émeutiers, un avenir plus sombre nous attend. »  « Jusqu’à présent nous avons fait preuve de faiblesse et cela nous a mené au jour de l’Achoura (27 décembre). Si désormais nous faisons preuve de faiblesse nous aurons encore plus de problèmes, c’est pourquoi nous devons faire preuve de fermeté »

De son côté, le représentant du guide suprême du régime à Oroumieh, le mollah Hassani prononçait son sermon du vendredi. Tout en se réjouissant de l’exécution des prisonniers, il a déclaré : « Pour empêcher les émeutes, il faut trainer les cadavres des exécutés dans les rues de Téhéran sous les yeux de la population. ». Il a ajouté : « il faut arracher cette langue qui parle de république iranienne au lieu de république islamique. »

Les chiens ont donc été lâchés pour lyncher le peuple.

IRAN 
DECEMBRE 2019

 29 exécutions

Soulèvement national

1500 manifestants tués

4000 blessés

12.000 arrestations

dans 191 villes insurgées

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions; Octobre: 23 exécutions; Novembre: 15 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE