Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Iran Manif - Lors du point de presse du 14 février au Quai d'Orsay, il a été question des préoccupations du gouvernement français face à la menace des missiles balistiques du régime iranien :

Q - Souhaitez-vous rajouter des éléments qui cibleraient l’Iran et les armes balistiques dans la résolution au Conseil de sécurité sur le Yémen qui devrait être prochainement renouvelée ?

R - Comme nous l’avons rappelé à plusieurs reprises, le programme balistique iranien est une source de préoccupation majeure pour la France et ses partenaires. Comme l’a indiqué hier le président de la République, les activités balistiques iraniennes ou liées à l’Iran, à la fois au Yémen et également en Syrie, sont une source de déstabilisation et un problème pour la sécurité de plusieurs de nos alliés. C’est un sujet que nous abordons notamment avec nos partenaires du Conseil de sécurité.