Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Iran Manif - Un grand nombre de familles de condamnés à mort en Iran appellent à manifester devant le parlement des mollahs le 9 avril à Téhéran contre les exécutions.

Ces familles viennent de l'ensemble du pays et demandent la levée de la condamnation à mort de leurs parents et l'abolition de ce châtiment cruel qui endeuillent tant d'Iraniens sous le régime des mollahs. 

Ces familles appellent les défenseurs des droits humains à se joindre à elles pour faire entendre leur cris de protestation. Avec beaucoup de courage, l'appel lancé dénonce le fait que dans ce pays où quelques grammes de drogue suffisent pour envoyer à la potence, les gardiens de la révolution tirent toutes les ficelles du trafic de drogue et jouissent d'impunité.

Cet appel écrit et signé par 400 familles demandent au parlement des mollahs d'abolir ce châtiment inhumain.

IRAN 
Septembre 2018

  18 exécutions

(Janvier: 22 exécutions, février: 17 exécutions, mars: 12 exécutions, avril: 33 exécutions, mai: 19 exécutions, juin: 17 exécutions, juillet: 40 exécutions, aout : 28 exécutions)

-----------------------------

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 : 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions