Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

CNRI - La mort de Ben Laden constitue un coup majeur pour le régime iranien en tant que financier central et premier soutien du terrorisme international. Ces dix dernières années, ce sont les mollahs au pouvoir en Iran qui ont tiré le plus grand profit de Ben Laden et d’Al-Qaïda comme allié de facto.  Sans le régime de Khomeiny, il n’existerait pas de terreau propice au développement du terrorisme dans cette région du monde.

Qom et Téhéran sont le foyer du terrorisme. C’est pourquoi le peuple iranien en tant que première victime de l’intégrisme et du massacre des innocents sous le couvert de l’islam et du pouvoir islamique, partage la douleur  et les sentiments des familles des victimes aux Etats-Unis, en Irak et à travers le monde.

La Résistance iranienne insiste pour que justice soit faite concernant Khamenei, Ahmadinejad et leurs mandataires en Irak qui sont les meurtriers de civils innocents et sans défense à Achraf.

Le renversement de la dictature terroriste et religieuse au pouvoir en Iran et l’élimination du corps des pasdaran et de la force terroriste Qods débarrasseront cette région du monde du terrorisme et de l’intégrisme.

Secrétariat du Conseil national de la résistance iranienne
Le 2 mai 2011

IRAN 
OCTOBRE 2019

 13 exécutions

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE